Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 août 2012

Maeva

DSC_0193

Je mesure 34cm, j'ai les yeux verts et les cheveux chatains.

Je suis originaire du Cap Vert

et je m'appelle Maeva.

a classer6

DSC_0198

DSC_0194

******

Merci à Canalblog pour la Une,

et merci à vous de vos visites et commentaires.

De quoi me rebooster,

parce que pour l'heure,

je suis encore un peu en vacances (du moins dans ma tête....)

a classer7

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bienvenue Maeva! Voilà une jolie demoiselle!r
M
Je prends le clairet bien frais mais laisse volontiers le melon.
A
Des envies de grande famille non concrétisées????<br /> <br /> En tout cas, je me régale de toutes tes poupées! J'espère pouvoir en réaliser une pendant mon cours séjour, mais cela ne me semble pas gagné d'avance!!!! Je ne pourrais que le samedi 20/10, or les stages se déroulent plutôt en début de mois! Pffff.......<br /> <br /> Bisous ma Belle.<br /> <br /> ANNIE.
B
miam les grillades !!!
M
elle respire les iles et les vacances la jolie petite maeva ^^
Publicité