Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
18 août 2012

recyclons, recyclons

La période des soldes

est l'occasion de tester des fils méconnus.

Pour ma part,

j'avais en partie jeté mon dévolu

sur le fil en fibres recyclées

RSK

trouvé chez Cécile (Bouillon de Couture)

DSC_0219

Hier,

enfermée pour cause de forte chaleur....

(merci quand même Dame Nature!!!!)

c'est un sac qui m'est venu en tête.

Un classique,

mais que j'ai crocheté à ma sauce.

Crochet 4,0

J'y ai glissé quelques rayures de Poems Aran

DSC_0229

Maintenant la question se pose...

" doublure ou pas doublure? "

Je l'aime bien comme ça,

pratique pour transporter un en cours;

et des sacs à en-cours, comme vous le savez,

on n'en a jamais assez!

(bien plus beau qu'un sac plastique, non?)

a classer11

sélectionné sur abracadacraft

Je continu dans le recyclé

et vais tester aujourd'hui

le coton Lang Denim

trouvé chez Dame Lolotte

qui (je vous le rappelle)

fait une grande braderie Lang.

Lui en reste-t'il encore?

je ne sais pas....

DSC_0217

Edit:

le tuto en Pdf est maintenant disponible ici:

logo tutos de barjo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Effectivement, le lien n'aboutit plus....Le tuto serait-il encore disponible ailleurs?<br /> <br /> Merci par avance de votre réponse...
M
Bonjour<br /> <br /> Le lien n'aboutit plus. Pouvez vous me dire comment obtenir le tutoriel de ce jolie sac? Merci et bon week end
G
trop trop beau d'ailleurs j'ai littéralement craqué sur ton livre je l'ai acheté ce week end et<br /> <br /> j'admire tout ce que tu fais<br /> <br /> bisous gg
C
il a une forme absolument sympa, je ne le doublerais pas car finalement je n'aime pas le côté guindé des sacs doublés, mais tout dépend du poids que l'on compte lui faire porter !
V
Joli sac ! Un tuto à suivre prochainement (aïe, la liste s'allonge...)
Publicité