Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 septembre 2012

Kits barjo-sac

Les kits sont en vente dans ma boutique!

pour réaliser les Barjo-sac

version "praline"

3 coloris au choix:

Praline:

DSC_0324

Noisettine:

DSC_0323

Prunelle:

DSC_0322

Quantités limitées!

alors vite, un clic ici:

vente châles oct 2010 photos Nanou-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça y est, j'ai réalisé mes premiers Granny ! Merci beaucoup c'est grace à ton livre. Bon, il y a encore du TAF pour qu'ils soient parfaits mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, non ?<br /> <br /> Maintenant, reste à savoir si je suis courageuse pour les assembler pour réaliser un plaid ou si je joue ma "feignasse" et que ça se termine en couverture de Bébé ! lol<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
E
Une super idée et avec un très joli choix de couleurs !!!
B
jolie couleurs de laine
Z
de biens jolies couleurs succulentes !<br /> <br /> bises écolières<br /> <br /> belle soirée
L
de jolies couleurs !<br /> <br /> bises
Publicité