Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
7 septembre 2012

je m'amuse

J'avais en stock (oui, oui, oui!!!)

3 pelotes de Poems Aran de Rico

(coloris 008)

Avec mon crochet 6,

je crochète un barjo-sac trèèèssss souplement.

Pile poil les 3 pelotes

(dimensions adaptées similaires au sac Praline)

Voilà le sac avant:

DSC_0325

et le voilà après,

un premier passage au lave linge à 30°

(pas assez feutré!)

et un deuxième passage à 40°

(parfait: feutré mais souple quand même!)

DSC_0327

(au flash parce que la nuit commençait à tombre...)

DSC_0332

(et tentative sans flash)

DSC_0331

Vous savez quoi?.... je l'aime bien !!!!!

Bon week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu vas voir Denise , il est addictif le sac de Véro
D
ça y est !! Tu m'as fait craquer !!!! J'ai passé mon premier jour de vacances à m'en crocheter un .... il est dans la machine pour mon premier essai de feutrage de ma vie !!! Rendez-vous sur Granny Mania et sur mon blog pour voir le résultat ! Merci pour ton tuto !!!
R
Superbe! J'adore ces couleurs chaudes.
M
ben nous aussi on l'aime bien !!!
C
Il est très joli... Les tons sont très gais, Wouahouhou !
Publicité