Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 septembre 2012

Poems Aran et feutrage, la suite

Poems Aran de Rico

2,5 pelotes

coloris 011 cette fois,

avec en prime une forte envie de poignées (de mon stock)

DSC_0338

Un passage au lave-linge à 40°

(avant la pose des poignées, évidement....)

Juste la bonne taille!

Celui là aussi, je l'adore!!!!

DSC_0334

DSC_0337

sélectionné sur abracadacraft

Et regardez ce que j'ai déniché dans le joli magasin déco

près de chez moi:

DSC_0339

Je ne pouvais pas les laisser, n'est-ce pas?

des boîtes granny !!!!

(et en plus elles ont l'approbation du jury très spécial, alors...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Même Minou trouve ça, tout simplement sublime !
R
Ton sac est magnifique et j'adore ses couleurs. Le feutrage est superbement réussi. Je n'ai pas encore osé...<br /> <br /> Quelles jolies boîtes!
T
J'aime beaucoup. Couleurs sympa.
M
quel joli sac ! et sympas aussi, les boîtes !<br /> <br /> Bises et merci de nous faire encore et toujours rêver avec tes ouvrages...
A
Moi aussi je l'adore ce sac, il est trop trop beau. Bravo.
Publicité