Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 septembre 2012

un p'tit en cours

... en passant.

2 écheveaux d'un fil merveilleux, voire féérique:

ArtYarn Beaded Mohair

DSC_0290

Irrèsistible, n'est-ce pas?

C'est à force de les voir sur FaceBook

que j'ai fini par craquer.

Malheureusement je n'ai pas trouvé de distributeur en France.

C'est donc chez Fabulous Yarn

que j'ai passé commande.

Pour l'instant, j'ai mis en pelote

(avec précaution)

et j'ai commencé une pointe, un châle, un truc...

un Barjotruc...

je ne sais pas du tout comment le terminer.

DSC_0310

DSC_0307

Par ailleurs,

je vous recommande ce livre:

DSC_0220

2 écheveaux = 25 projets

écharpes, étoles, châles

(en anglais)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta laine rend superbement bien ! Je n'imaginais pas que ce serait aussi joliiiiiiiii ! Oh, que tu me fais envie ;-) ! Je suis impatiente de voir ton ouvrage terminé !
K
je tombe sur votre blog et sa donne déjà envie de le dévorer avec cette magnifique pelote ! je continue ma visite
L
je crois que j'avais vu cette laine chez Loop, c'est un joli début...
A
ohh j'y crois pas quelle merveille cette laine wouahhhhhh j'adore! ton chale va être superbe! merci pour le lien bisous et bonne journée
O
Cette laine est à tomber, on dirait une nuit étoilée ! ton encours va sublimement se terminer c'est sûr !
Publicité