Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 septembre 2012

Le plaid Noro

Au départ,  il y a eu ça:

IMG_0620

IMG_0621

4 pelotes de Noro Kureyon Sock de coloris différents,

et mon crochet 3,5 plus tard...

ça donne ça:

DSC_0341

36 solid granny squares de 8rgs (environ 16 x 16cm)

assemblés à l'aiguille.

DSC_0346

DSC_0345

DSC_0344

Pour la bordure, il me fallait un modèle simple.

(en Holstgarn Supersoft 4 coloris différents)

Après 1rg de brides,

j'ai choisi la bordure numéro 50 issue de ce livre:

Ce plaid en Noro était un projet qui me tenait à coeur

(n'est-ce pas Fifane?)

Alors aujourd'hui je suis ravie d'avoir osé,

et cette hiver j'aurai 1m² de couleur et de chaleur sur mes genoux.

DSC_0343

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli.<br /> <br /> Étant débutant je me demande combien de temps vous a été nécessaire pour réaliser un tel plaid?
O
Maaaaazette !!! Juste superbe ce plaid !<br /> <br /> Je viens d'acheter 2 pelotes sur un site qui revend de la laine Noro http://www.madlaine.fr ... mais il m'en faudrait plus pour faire ce plaid :(
B
j'adore ce plaid ces couleurs dégradées et ces granny's bien chauds!!!joli!!!à bientôt
R
Bravo!!! Elle est splendide! Les couleurs sont superbes, joli choix de carré qui les met en valeur.
M
Waw, il est superbe :)
Publicité