Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 octobre 2012

Charlotte a du coeur

J'avais fait il y a quelques mois,

une poupée que je n'aimais pas.

Je sais, c'est pas gentil, mais des fois ça arrive.

Elle avait les yeux bridés et des cheveux noir corbeau coupés trop courts.

Samedi, je lui ai donc retiré sa "perruque"

et lui ai "coupé" les yeux.

Et j'ai recommencé...

Et c'est avec plaisir que je vous présente Charlotte!

DSC_0457-001

Les habits sont de Christelle (Lili d'Avilly)

*****

Et puis, je me suis amusée ce week end à crocheter des coeurs

selon le modèle de José crochètedont je parlais dernièrement...

Voici ma récolte :

a classer15

DSC_0472

L'automne s'installe.... les aiguilles et le crochet vont chauffer... n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est vraiment mignonne ta charlotte, heureusement que tu l'as sauvée lol!!!!!!!!!!!! les petits coeurs sont supers sympas, le lien donne une photo mais pas le tuto, est il possible de l'avoir pour une raison de COEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toi et à bientot bisous de NANA
B
jolie Charlotte !!!et quelle moisson de coeurs !!! bisous!!
L
elle est vraiment trop trop craquante !!!<br /> <br /> et ces petits coeurs trop chou !!!<br /> <br /> bises
V
Cette affaire-là commençait comme un film d'horreur qui heureusement s'est transformée en joli conte de fée. Bonjour Charlotte !
L
J'adore les faire moi aussi ces petits coeurs !!!!!
Publicité