Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 novembre 2012

la semaine des surprises...

Jamais je n'avais reçue une "enveloppe" aussi jolie!!!

(photos floutées volontairement)

Recto:

DSC_0559Verso:

DSC_0560J'aurais bien voulu voir la tête du facteur...

Merci A.C.

J'apprécie tout particulièrment !

(elle est arrivée intacte, pas salie, merci à la poste pour en avoir pris soin)

*****

2ème surprise dans la semaine...

Voyez ce joli timbre:

IMG_0003-001

Mais que pouvait-il donc y avoir dans une enveloppe

provenant de La Queen?

Une merveille, évidement!

DSC_0567-001Nimu Yarns... ça vous dit?

800m d'alpaga/soie/cachemire,

je vais me régaler.

Merci Xxx (elle se reconnaitra)

*****

Et ça, c'est le fruit d'un petit craquage

à cause de FaceBook:

DSC_0561

Phydeaux Design

365m de sock yarn

et un modèle de châle de la Dame pour tester le tout.

Je vous tiendrai au courant.

Excellent week end à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, des nouvelles de ce projet ou l'avez-vous abandonné ? J'aime bien cette créatrice et je suis très impatiente de voir votre oeuvre avec sa laine et avir bine-sûr votre avis, sur le modèle et sur la laine... Merci pour votre blog. Marie
K
je l'ai vu ce magnifique site mais tout en anglais, oups !!!! en plus comme j'ai besoin de laine non allergène, pas évident !!!
T
C'était un plaisir que de chercher la "bonne idée" !!<br /> <br /> Tes laines sont à fondre....
S
J'aimerais que ma boîte aux lettres soit garnie d'aussi jolies choses plus souvent !
A
quelle merveille de laine, j'ai regardé leur site et j'ai vu qu'ils avaient de très jolis patrons. Est-ce qu'ils sont aussi en français ?<br /> <br /> Bonne journée tricot ou crochet.
Publicité