Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
14 novembre 2012

la coriandre emportée par le vent

Peu de blabla....

Modèle "Emporté par le vent" de FrouFrou et Capucine

Laine Coriandre (Graine de Laine)

104gr

Aig 6 pour le montage des mailles

Aig 5 pour le tricotage

DSC_0572-001

DSC_0575

DSC_0576

DSC_0577

DSC_0579

DSC_0583

DSC_0578*****

et des mitaines Pluviôse pour aller avec

DSC_0585

Vous pourrez les voir sur le stand de Laurence et Muriel (C48)

au salon Création et Savoir faire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce modèle, très grande finesse de travail, bravo puis je te mettre en lien sur mon blog?
N
Qu'il est beau !!! C'est superbe !
C
j'ai une question, comment monter autant de mailles ?????? ma méthode ne me permet pas de calculer la longueur de laine à prévoir .......
V
Quelle beau châle dans cette magnifique laine jaune. J'aime vraiment beaucoup et merci pour les mitaines, elles sont très chouettes.
A
Merci pour les expliquations de ce magnifique modèle!!! Je vais m'empressée de le tricoter. J'ai une très jolie laine jaune qui n'attendait qu'un aussi joli modèle pour prendre vie....et m'accompagner au quotidien. <br /> <br /> Merci! A une prochaine!
Publicité