Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

le salon en images

Comme promis,

le Salon Création et Savoir Faire 2012

en images...

Pour commencer, un petit tour

dans l'Allée de l'Inspiration

a classer16

a classer17

a classer18

a classer19

 

Une mention spéciale

pour la vitrine et le stand d'Odile Bailloeul

(une explosion de couleurs!!!)

a classer20

 

Les fameuses boîtes de Léa Stansal

(elles n'y sont pas toutes!)

a classer21

a classer22

 

Quelques dédicaces sur le stand "Le Temps Apprivoisé"

(entre un mini cours de crochet, et un tirage au sort)

a classer23

 

Des visites chez les copines

(plusieurs passages...)

a classer24

Et des rencontres de copines:

Evelyne, Nathalie, Claire, Caroline, Anne, Karine, Sophie, Laurence, Muriel,

sans oublier toutes celles qui sont venues me faire un coucou

sur le stand LTA

(Marie-No, Marie de Belgique, Suzanne d'Allemagne...j'en oublie...)

*****

Et une fin de journée gourmande

autour de quelques macarons au coquelicot,

lors d'un goûter offert par l'équipe d'Abracadacraft.

salon CSF nov 2012

*****

Qu'y avait-il dans mon panier en rentrant chez moi?

Non, non, non, c'est indescent... je ne vous montrerai pas!!!

*****

Prochain rendez-vous

Salon l'Aiguille en fête

(La maille au premier rang!)

du 14 au 17 février 2013

Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ca avait l air super sympat belle photos et vraiment de beau stand
F
Quelle belle journée !
K
Merci pour le reportage vous avez du passer de bon moments.
L
Meri pour ce joli reportage !! <br /> <br /> Bisou Lolo
E
Merci pour toutes ces belles photos car cette année impossible d'y aller !!
Publicité