Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 novembre 2012

Manucréa

Un coup de coeur ... avant le salon,

mais rendu bien réel sur le salon Création et Savoir Faire.

Manucré@

une grande artiste-créatrice-fimoteuse.

Il m'a fallu choisir parmi des centaines de boutons

tous plus magnifiques les uns que les autres:

DSC_0599

(un travail d'une grande finesse et d'une grande précision)

J'ai aussi ramené les innévitables marqueurs "pelotes de laine":

DSC_0602

(flouté sur les marqueurs pour que vous puissiez avoir toutes les références de Manucré@)

Je n'ai pas pu résister non plus aux kits d'épingles:

DSC_0600

DSC_0601

Et enfin, une plaque promotionnelle de" Boutons de l'Avent 2012"

qui vont me servir à décorer mes réalisations déco de Noël...

DSC_0603

Voilà un univers où vous trouverez des idées cadeaux pour les copines manuelles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci de nous faire partager vos coups de coeur, grâce à vous j'ai pu commander des pique épingles que je n'avais pas vu au salon (j'ai du zappé des comptoirs vu le monde jeudi!)
V
...je te l'avais bien dit!!!
C
encore de bien belles créations, je vais vite aller sur son site, aïe aïe la carte bleue....
V
Que de belles trouvailles, merci pour le lien. J'adore les kit d'aiguilles. Bisous.
E
Et tu as su si bien me tenter ;-) j'ai vraiment été charmée par ces petites merveilles, merci pour la découverte !
Publicité