Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 décembre 2012

Un travail de longue haleine

Une commande spéciale

de mon éditeur

Le Temps Apprivoisé,

pour une occasion spéciale...

Un travail qui m'a bien occupée

ces derniers temps:

75 housses de portable

au crochet

IMG_0159

11 coloris différents

crocheté en 3,5

en Guéret de Fonty

 

IMG_0160

avec les étiquettes spécialement

tissées pour cette occasion

par "Il était une fois" (boutis.com)

*****

une partie de la production...

IMG_0157

sélectionné sur abracadacraft

 

*****

Et maintenant,

je fais comme vous:

je prépare quelques tout petits cadeaux de Noël...

 

santa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies! Et quel courage de refaire plusieurs fois la même chose! Peux-tu me dire quel point tu as utilisé? Merci d'avance et Bonnes Fêtes de Noël à toi et toux ceux que tu aimes.
C
elles sont très jolies il y a un tuto quelque part ou c'est improvisation personnelle?
V
Aïe, aïe, aïe : mise en place du taylorisme ? Pelotes à droite, à portée de main, boîte de rangement à gauche etc... Bravo petit lutin !
M
oulala quel défi !! et quelle patience ! bon préparatifs !
N
Défi relevé, et quel défi !! bravo pour ta patience et ta force de travail...<br /> <br /> Bons préparatifs, bises et belle journée.
Publicité