Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 décembre 2012

Snood Erika Knight

Je vous avais présenté un de mes achats du Salon CSF

de novembre dernier:

de la laine Erika Knight

trouvée sur le stond de SoFil!

IMG_0152

et les débuts du snood

IMG_0151

*******

Le voilà terminé pendant ma courte pause de Noël:

DSC_0634

a classer26

Ce fil est très agréable à tricoter,

la couleur est superbe.

J'ai utilisé 3 écheveaux

Laine Medium Vintage Wool d'Erika Knight

Aig. 5

Modèle "Zig-Zag Snood" by Erika Knight

(en français chez SoFil!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi, la laine est à tomber.<br /> <br /> Bravo et belle fin d'année
C
Hummm, il parait bien agréable en tomber et douceur...
C
Superbe !!!trop joli
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo , j'adoooooooore !<br /> <br /> Cette couleur est splendide et ce point est super beau !<br /> <br /> Je suis conquise !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes !<br /> <br /> Val
S
j'ai du me raisonner pour ne pas acheter ce kit tant ce snood me plaisait!!!<br /> <br /> Et en effe, il est superbe quand je vois le tiens terminé :-)
Publicité