Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 janvier 2013

la surprise au chocolat!

Vous avez de la chance:

le chauffage fonctionne très bien chez moi

et il aura fallu moins de 24h

pour que cette petite merveille soit bloquée.

Hummm....

je me régale de cette surprise au chocolat

et j'espère que vous en ferez tout autant.

Alors c'est parti pour les photos

(j'ai sauté sur le soleil de ce matin... qu'on n'avait pas vu ici depuis longtemps!... merci Dame Nature!),

et les détails viendront après, tout en bas du message.

J'ai volontairement modifié quelques photos à l'aide du logiciel Picasa

afin de faire ressortir le point de dentelle.

Je précise que la couleur chocolat est plus foncée

plus proche de ça:

 

82712359_p

Allez...installez vous confortablement

et dégustez!

DSC_0660

DSC_0662

DSC_0663

DSC_0665

DSC_0666

DSC_0668

DSC_0667

DSC_0669

DSC_0670

DSC_0672

DSC_0658

DSC_0659Les détails:

Modèle Lumen Shawl by Sivia Harding chez Brooklyn Tweed

trèèèèssss bientôt en français chez Purple Laines

(vous pouvez dores et déjà vous inscrire et demander à être alertée dès que le modèle sera disponible en français)

Laine Pierrot qualité Saumur

(70% mérinos 30% baby alpaga)

je vous garantie que ce fil est très doux, très agréable à tricoter ou crocheter.

4 pelotes (plus petite taille) et Aig. 4,0

Bref, il a mon approbation!

(et il est soldé en ce moment...)

Alors? Vous avez aimé ma surprise au chocolat?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on voudrait tout arrêter sur le champ et faire ces premiers rangs pour ressentir dès à present tout le confort et le plaisir des yeux de cette magingique oeuvre ! quel beau resultat , fantastique !!! donc je suis sur la liste pour sa traduction et ... choix de laine : saumur bleu probablemnt pour bien voir pendant le travail sur les aiguilles ! <br /> <br /> merci beaucoup
M
magnifique ! le point, le coloris, tout me plait .
V
Péché de gourmandise ! Elle commence bien l'année 2013 ! (forcément qu'on aime !)
M
En effet, il n 'y a pas d'autre mot ! C'est une merveille.
V
Ton châle est une pure merveille. La couleur lui va terriblement bien, la laine aussi d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup ton chocolat... ;-)
Publicité