Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 janvier 2013

soie recyclée

IMG_0359

IMG_0360

Une de mes trouvailles du salon CSF de novembre dernier,

de la soie recyclée népalaise.

Irrésistible!!!!

Aujourd'hui c'était LE jour pour la travailler...

DSC_0674

DSC_0675

Mon appareil photos me joue des tours...

je crois qu'il est malade.

Et Picasa ne suffit pas à redresser la situation.

Donc je n'arrive pas à vous faire voir la beaucté réelle de ce fil.

et j'en suis bien désolée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ce pochon... et le châle aussi, tu fais toujours des merveilles!!! bravo<br /> <br /> @ bientôt
J
on entrevoit la beauté quand même! j'ai acheté plusieurs pelotes aussi, le toucher est doux et les couleurs magnifiques! je cherche encore leur transformation possible :)
M
Ce que l'on voit est déjà magnifique, mais j'ai l'impression que ca ne doit pas être évident à tricoter
A
Tu me donnes des idées. J'ai essayé de tricoter ce même fil et ça a été une cata. Cela dit, vu son irrégularité je craignais de le crocheter. A refaire pour ma part !<br /> <br /> Bonne après-midi.
M
J'ai une idée me mieux voir cette déjà trés jolie pochette,envoie-la moi ;)
Publicité