Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

Caméo by PaulinaP

Vous en avez vu beaucoup sur la blogosphère.

Tous plus beaux les uns que les autres...

Caméo de Paulina Popiolek

est un châle à large envergure

qui permet de l'enrouler chaudement autour du cou.

Le jeu de rayures au point mousse et les picots sur tout le tour font tout son charme.

A vous de choisir vos couleurs pour mettre en valeur ce joli et simple point de dentelle.

La construction est originale.

Pour ma part, c'est en MadelineTosh

(Tosh Merino Light coloris Kale)

et en Phydeaux Designs Sock Yarn

que j'ai choisi de m'amuser.

Aig 4,0

Je précise que j'ai expérimenté une "nouvelle" méthode de blocage:

puisqu'en fait, seule la bande de dentelle demandait à être bloquée,

j'ai simplement utilisé mon fer à repasser, sur programme laine + vapeur,

tout doucement pour ne pas écraser la fibre.

DSC_0770

DSC_0771

DSC_0774

DSC_0776

DSC_0779

DSC_0772

DSC_0773

DSC_0778

DSC_0780

 

images

 

Vous pouvez remarquer que la neige n'a pas totalement fondue par chez moi....

Les routes sont quand même dégagées et sèches (pour l'instant...), c'est déjà ça!

Et pour Monsieur Jethro, poser son cul dans la neige, ça fait même pas mal!

DSC_0790

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce modèle est superbe et dans ces coloris un vrai régal, du coup j'ai acheté le pdf ! il va falloir que je révise mon anglais car j'ai pas tout compris !!
L
vraiment magnifique !!!!
M
Encore une merveille !!!
C
les couleurs sont superbes ensemble !! bravo !!
G
jethro prend la pose pour la photo. belle photo.<br /> <br /> Le chale est MAGNIFIQUE
Publicité