Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 février 2013

Un sac, un point ... etc ...

J'ai continué l'entrainement intensif,

point d'étoiles (?je ne sais pas s'il porte un nom?) et crochet 9

6 pelotes d'Eskimo de Drops

et cette fois, c'est un sac cabas qui a vu le jour

DSC_0827-001

Une doublure dans un joli tissus d'ameublement de mon stock

(merci à Dame Copinaute qui se reconnaitra...)

DSC_0828-001

Des anses en cuir offertes par une autre gentille copine ;-)

DSC_0829-001

DSC_0830-001

 

Ce point est particulièrement bien mis en valeur par une laine mèche et unie.

Cependant, il m'inspire d'autres ouvrages.

Et pour cela j'ai fait quelques essais

que je partage avec vous:

 

1/ crochet 3,5 et MadelineTosh Prairie:

DSC_0833

2/ crochet 3,5 et Kid Silk Drops:

DSC_0832

3/ crochet 6 et Kid Silk Drops:

DSC_0831


Maintenant, c'est à votre tour de vous y mettre

(si toutefois ce n'est pas déjà fait!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli. bravo.Claire
S
Alors bravo!!! J'aime beaucoup. Je vais essayer à mon tour. Merci de m'avoir gentiment répondu. Bon week-end à toi. SYLVIA
S
Peux-tu me dire dans quel livre tu as trouvé ce modèle? Tu l'as très bien réussi et je te félicite pour la doublure.C'est toujours un problème pour moi et pourtant ça donne beaucoup plus tenue à l'ouvrage. Merci pour ta réponse. SYLVIA
T
j aimerai le detail des point comme bride mailles en l air exetera merci
T
Bonjour. ce sac est magnifique.<br /> <br /> Avez-vous une explication ?<br /> <br /> Le point je l'ai trouvé mais le nombre de mailles etc.<br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> Talulah
Publicité