Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
8 février 2013

1...2...3 bonnes nouvelles!!!

1/ Lumen en français!

Vous aimez le châle Lumen de Sivia Harding pour Brooklyn Tweed

DSC_0660

Je peux vous annoncer que le modèle est traduit en français

et disponible chez Purple Laines

(je l'avais réalisé en Saumur de Pierrot - 4 pel, mais attention je suis arrivée au bout de la dernière!)

J'en profite pour vous dire que ce livre:

Crochet Noro

est également disponible en français,

toujours chez Purple Laines.

******

2/ Point d'étoiles

DSC_0796

DSC_0830-001

Vous êtes nombreuses à avoir craqué pour ce joli point au crochet,

et j'en conviens, les explications écrites peuvent paraitre un peu compliquées...

C'est pourquoi je suis en train de vous préparer un tuto en images,

afin de vous aider à le crocheter vous même.

A suivre donc...

Edit de plus tard:

alors je suis une quiche, je n'avais pas vu qu'il existait une vidéo chez Drops Design.

Merci Carine!

et donc, je vous présente toutes mes confuses!!!!

Clic cur l'image:

 

******

3/ Cours de crochet

P1140870

En préparation....

Je n'en dirai pas plus!

******

Sur ce, je vous souhaite un excellent week end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe chale ! bon j'avoue j'ai rien compris aux explis du point de crochet je vais donc me pencher sur cette vidéo !! bizouilles et gratrouilles au rouquin !
L
j aime tout, le châle, le point d 'etoiles et Purple Laines! peut etre que nous nous croiseront à l Aiguille en Fête! bises!
L
merci pour tous ces joli partages et tous ces jolis liens qui me seront biens utiles !<br /> <br /> excellente fin de semaine !<br /> <br /> bises
I
superbe ce châle et le sac m'attire aussi
K
Magnifique se chale et merci pour les tuyaux
Publicité