Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 février 2013

et si on profitait des vacances...

... pour ressortir les échevettes et la toile de lin?!

Une très prochaine escapade en Bretagne,

quelques pelotes et mon crochet, oui,

mais aussi certainement de quoi broder.

Parce que ce joli livre

"La Bretagne à broder au point de croix"

de Marie-Anne Réthoret-Mélin

m'a donné très envie de m'y remettre.

DSC_0881

a classer30

*****

Et n'oubliez pas:

vous avez jusqu'à ce soir minuit

pour laisser un commentaire sous mon post du 11 février,

et participer au tirage au sort

pour gagner ce livre:

Couv_150_Grannies

bon week end!

bonnes vacances si vous êtes concernées!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre votre blog et j'adhère ! En plus la photo de couverture me rappelle mes dernières vacances dans le Finistère !!! Si je ne m'abuse c'est au cap de la chèvre !<br /> <br /> J'arrive trop tard pour gagner le livre mais peu importe ... je suis ravie de vous découvrir ... Plein d'idées nouvelles pour les moments de détente ... Merci !
M
bonnes vacances Moi j'attends avec impatience qu 'amazone me livre le livre si j'avais su que se serait long je l'aurai acheté au salon Je suis trop pressé. A bientôt pour vos découvertes broderies
M
bonnes vacances Moi j'attends avec impatience qu 'amazone me livre le livre si j'avais su que se serait long je l'aurai acheté au salon Je suis trop pressé. A bientôt pour vos découvertes broderies
K
Bonnes vacances en Bretagne!<br /> <br /> Nous avons un temps superbe :-)
M
Je tente ma chance pour le livre ...Merci pour la référence de l'ouvrage de Marie-Anne Réthoret- Mélin . Bonne vacances en Bretagne où le soleil a brillé toute la journée ...
Publicité