Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 février 2013

et la gagnante est ....

...Marie-Paule Alegria!!!!

Et pour le tirage au sort... fastoche:

"Chéri, donne moi un chiffre entre 1 et 5! (nombre de pages de commentaires...)

- 4! 

- merci Chéri! et maintenant, donne moi un chiffre entre 1 et 50! (nombre de commentaires par page)

- 33!

- merci mon Chéri!...."

et voilà! pas plus compliqué que ça!

Alors ma chère Marie-Paule, outre le fait que je suis trèèèèssss contente que tu sois la gagnante,

veux-tu bien me renvoyer ton adresse postale à mon adresse e-mail? merci ma belle!

Merci à toutes pour vos nombreux commentaires,

ils prouvent que ce livre était attendu et qu'il connaitra un grand succès!

Couv_150_Grannies

Merci encore!

*****

Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au salon comme prévu,

retenue par mon travail...

Croyez bien que j'en suis désolée.

Un petit tour à nantes en avril peut être?!

Sinon, Création et Savoir faire à l'automne?!

à suivre...

Bon dimanche à toutes et à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je l'ai acheté à la fnac......il était encore en caisse........il est fabuleux....merci<br /> <br /> bisous nicole
M
bravo à l'heureuse veinarde !
C
ravie pour Marie Paule qui est adorable (au moins un nom sur lequel je peux mettre un visage !)
A
Youpi... Youpi... Je suis trop contente , je viens de lire l'article grâce a l'iphone de mon filleul, car nous sommes à la montagne pour respirer le grand air . Mille mercis gros bisous.
C
Bravo à la gagnante! Et une petite idée en passant... elle pourrait peut-être nous faire part de ses premières impressions sur le livre??? :-) En tout cas, il sera bientôt sur mon étagère aussi. :-)
Publicité