Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 février 2013

gilet pétale

Le printemps finira bien par arriver!

Sur le calendrier, c'est dans moins d'un mois.

Dehors, c'est un peu différent....

Voici un gilet pétale pour adulte

crocheté en 5,0

et Estio de Lang (6 pelotes)

ici coloris Symphonie Violet 046

DSC_0189

 

DSC_0184

DSC_0183

DSC_0185

DSC_0187

DSC_0188

J'ai trouvé les explications pour les tailles adultes

chez Petite Bohème.

Merci Marjoline!

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Merci à toi pour le partage, merci à Marjoline de s'être penché sur ces tutos version adultes :)
S
Je suis sous le charme de l'association modèle, couleur et chemise blanche!
V
Très beau gilet ! Allez printemps, arrive ; il ne manque plus que toi pour voir s'épanouir ce pétale sur les épaules de Barjolaine !
V
Coucou<br /> <br /> Superbe gilet pétale.<br /> <br /> j'adooooooooooore la couleur !<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le lien du tuto !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
L
ta version est vraiment splendide !<br /> <br /> bises
Publicité