Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
28 mars 2013

plaid fleurettes

DSC_0299

Au départ, il y a eu ça...

(les débuts en Bretagne, en février)

548718_10200237813142487_1184550050_n

... et puis il y a eu ça...

859063_10200269449653380_374446521_o

4 pelotes de Mille Colori Socks & Lace Lang Yarn

(2 coloris 53 + 2 coloris 16)

1pel = 100gr/400m

et le modèle de fleurettes issu de ce livre japonais:

livre

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

DSC_0304

266 fleurettes assemblées au fur et à mesure

+ 20 demie-fleurettes

bordure impro... comme d'hab'!

dimensions 90cm x 100cm environ

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour<br /> <br /> magnifique!!<br /> <br /> Impossible de trouver le livre pour le modèle de votre fleurette.<br /> <br /> Pouvez vous m'envoyer à mon adresse perso le schéma.<br /> <br /> Si cela est possible bien sur.<br /> <br /> Merci de votre réponse<br /> <br /> Béatrice
L
Il est simplement magnifique!!!!!
A
Bonjour, c'est tout simplement sublime !<br /> <br /> Je viens de commander le bouquin et la laine ... :)<br /> <br /> En espérant faire aussi bien que vous !<br /> <br /> Merci pour ce joli Blog !<br /> <br /> Bonne continuation :)<br /> <br /> Au plaisir de découvrir vos ouvrages ;)
M
J'ai commandé ce livre dont l'envoi a été effectué le 4 avril mais toujours rien. Est-ce toujours aussi long pour venir du Japon ?
V
Coucou<br /> <br /> Rhhhooooohhhh ! J'adooooooooooore !<br /> <br /> Que ce plaid est beau !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Quel talent et quelle créativité ! j'admire<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Publicité