Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 avril 2013

mes vêtements de poupées

 

Couv_Vetements poupee

 

"Mes vêtements de poupées"

aux Editions Le Temps Apprivoisé

Collection Jeu de Fil

 

Un livre pour amuser vos doigts de fées,

spécialement conçu pour habiller

les jolies poupées de 30/35cm et 40/45cm:

des modèles à coudre, à tricoter, à crocheter!

Co-écrit avec Christelle Mercier

du blog Lili d'Avilly

 

Il sera disponible à la vente

dès le 4 avril 2013

au prix public de 13,50€

(et j'en aurai quelques exemplaires dans ma boutique

pour celles qui souhaitent une dédicace).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dans ce livre les explications du châle les nuits blanches à St Peters bourg<br /> <br /> Ont une erreur <br /> <br /> Pouvez vous m’aider à les corriger <br /> <br /> Merci
S
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de m'offrir votre livre qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment ; il me semble que votre petite poupée soit une Coquette de Corolle ; pourriez-vous m'indiquer ses mensurations générales (tour de tête, cou, poitrine, taille et hanches) afin que je puisse adapter les modèles à ma poupée de 36 cm qui n'a peut être pas les mêmes mensurations ?<br /> <br /> Merci pour votre aide !
T
Bonjour, <br /> <br /> Ce livre est vraiment très beau et parfait pour ma fille qui a une corolle de 36 cm pour qui les patrons sont rares.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les poupées corolle de 36 cm, faut-il prendre les patrons 30-35 cm ou 40cm ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
N
Voila je l'ai reçu, merci pour la dédicace, c'est super mignon les modeles sont top ! j'en connais une qui a déja passé commande pour sa poupée et celles de son école !
N
ok pas de soucis !!
Publicité