Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Pour l'amour du fil Nantes 2013

images

Avec un joli coeur comme ça à l'affiche,

ça ne ne vous donne pas envie d'y aller?

 

J'y serai le jeudi 25 avril 2013

en visiteuse...

 

Alors j'espère croiser quelques copinautes!

J'ai rendez-vous (entre autre...)

 

avec une dresseuse de souris:

 

 

avec une tricoteuse d'Islande:

 

avec une brodeuse poétique:

 

avec une fournisseuse de matière:

 

et avec vous peut-être?

 

*******

 

Des millions de "Merci" pour vos commentaires

au sujet de mon Rock Island.

Apparemment il vous a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut être nous sommes nous croisées ....
C
yeeep.... j'y serai aussi, mais plutôt au Salon du Scrap ou vers le gros néléphant ;-O)) car je me garde l'Amour du Fil à faire avec mes amies le lendemain...;-))<br /> <br /> <br /> <br /> J'essaierai de te retrouver tout de même, il serait temps, depuis le temps....;-O))
N
J'y serai aussi ce jour là, en visiteuse aussi!! On va surement se croiser, c'est drôle!!!
E
OHhhh, tu vas ? ! Quelle chance !!!! J'aurais tellement y aller aussi mais je ne me sens pas le courage de faire un aller-retour seule en 1 journée. Surtout amuses toi pour moi et je veux tout tout savoir à ton retour !!!!
D
tu vas te régaler, il est génial ce salon !! pas le temps d'y aller cette année car trop loin, dommage :(
Publicité