Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
12 avril 2013

ils sont arrivés!

Les livres sont arrivés dans ma boutique:

"Mes vêtements de poupées"

IMG_0827[1]

*******

"150 grannies à crocheter"

IMG_0828[1]

Cliquez sur les images pour être redirigé vers la boutique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh bon annniiiiversaiiire a ton blog....bon anniiiversaiire...4 ans...cela commence a faire....et c chouette...;)
C
alors, heureuse ????? moi, ravie des 150 grannies à crocheter ! bises
H
Allez y les yeux fermés, ils sont vraiment beaux....<br /> <br /> Félicitationssssssss<br /> <br /> Bizz
L
Allez les filles !!! ces livres sont incontournables.... il vous les faut !!!<br /> <br /> ;-))
P
waouh!!! à voir rapidement<br /> <br /> merci pour le lien du schrug<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité