Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 avril 2013

et si on parlait de planning?!

Vous souhaitez apprendre à crocheter?

Vous souhaitez vous perfectionner?

Vous êtes prètes?

Sortez vos agendas....

 

Samedi 27 avril 2013

de 14h30 à 17h30

Chez Chante'lily à Chantilly


Atelier crochet

réservation par téléphone au 06 78 74 59 14

ou à la boutique

 

*********

Samedi 1er juin 2013

Laurence et moi-même

vous accueillerons en Normandie

dans sa jolie boutique-atelier

FrouFrou et Capucine


2, Rue Henry Lemonnier à Montivilliers

toute la journée!

Atelier crochet le matin pour les débutantes

et un autre l'après midi pour les moins débutantes.

renseignements... clic sur ZoZio!

 

*********

Mercredi 5 juin 2013

c'est Sophie qui m'accueillera dans sa boutique

So!Fil


pour 2 ateliers crochets

le matin et l'après midi

renseignements ... clic sur l'image!

 

********

Bien sur vous pouvez simplement venir nous rendre visite

et en profiter pour faire dédicacer votre (vos) livre (s)

Comment? vous ne les avez pas encore?

à très vite!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis très contente d'avoir l'occasion de te rencontrer chez Laurence le 1er juin (suis déjà inscrite ! huhuhu)<br /> <br /> A bientôt donc !
F
Quel beau programme dis donc!!!! Tu vas enf aire des heureuses!!! Bon faut que je prépare mon jet privé pour venir faire des bisous aux jolies normandes héhé! Profites de tout ma belle! Big bisous!
B
la chance pour celle qui iront
S
Chouette ! tu viens chez Sophie ! c'est à 2kms de ma salle de danse ( les filles de Sophie sont mes élèves depuis longtemps ) donc entre deux cours je passeari vaire ta connaissance ! biz
L
Pourquoi, il n'y a jamais rien par chez moi... Wouin<br /> <br /> Faut que je pense à déménager, habiter le bout du bout c'est pas bon :D<br /> <br /> De belles rencontre en vue....
Publicité