Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 avril 2013

Ma Jolie Factory

Ma Jolie Factory

c'est le nom de la boutique de ma copine Christelle

(du blog Lili d'Avilly)

DSC_0403

(proche de la Mairie, à Senlis)

Ouverte depuis samedi dernier,

cette jolie boutique regorge d'idées cadeaux pour les petits et pour les plus grands.

Vous pourrez y trouver entre autre les marques:

La Marelle

La Sardine

Petit Pan

Barnabé aime le café

Odile Bailloeul

Pakhuioost

Wu And Wu

Mini Labo

*******

Mais ce n'est pas tout!

Christelle organise des ateliers créatifs les mercredis et samedis

pour adultes et pour enfants.

IMG_0850

IMG_0853

IMG_0851

IMG_0852

IMG_0857

IMG_0854

IMG_0855

Une visite s'impose!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah comme j'aurais adoré cette boutique lorsque j'habitais à courteuil chez mes parents...il y a + de 30 ans! maintenant ça ferait un peu loin de chez moi.<br /> <br /> ah le sud! on a le soleil mais ça ne fait pas tout!<br /> <br /> Marie
A
Merci de l'info, je ne savais qu'elle allait ouvrir une boutique. Continuera t'elle à faire des stages chez Chant'lily ou les proposera t'elle dans sa boutique ?<br /> <br /> Bises et bon week-end.
L
Une boutique comme j'aimerai avoir pret de chez moi... Je n'ai malheureusement pas de boutique comme ça chez moi!!! :( sniff sniff
B
sympa cette boutique
S
Quel joli magasin !
Publicité