Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
22 avril 2013

Honorine

Je l'avais présentée sur FaceBook,

mais pas ici:

Honorine, la cousine d'Edmonde!

(ses origines brésiliennes expliquent ses couleurs chatoyantes....)

Edmonde est ravie de la recevoir

(d'ailleurs, Honorine semble bien se plaire chez nous...)

et les voilà qui s'amusent dans le jardin

et se prètent au jeu de la photo... avec Jethro en superviseur, évidement!

DSC_0370

DSC_0421

DSC_0422

DSC_0423

DSC_0424

DSC_0425

DSC_0426

Bonne semaine à tous et bonnes vacances si c'est le cas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très sympas, rigolotes. Quel PEPS
V
Honorine, j'en prends plein les narines... Oh, bah non, ce n'est pas ça : plein les yeux ! Oui, plein les yeux avec tes rayures multicolores fines...;-)
C
Extra les poulettes!
V
Coucou,<br /> <br /> trop mimis tes petites poulettes<br /> <br /> je les adore <br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
L
Le chat veille sur les poulettes!!! ;) malin le filou!!!
Publicité