Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 avril 2013

la trousse zippée de la page 50/51

Parce qu'on n'en a jamais assez,

j'ai refais 2 trousses zippées.

Modèle issu de mon livre:

"Crochet, premières leçons"

DSC_0388

Pour chaque pochette,

j'ai utilisé 1 pelote de Comète de Cheval Blanc et crochet 3,5

Les dimensions sont de 14 x 20cm

(plus grandes que le modèle original)

DSC_0389

DSC_0390

Pour les doublures:

- 1 coupon Motif&Cie Honorine #6 (tissus ton mauve dans pochette vert anis)

- 1 coupon trouvé chez Cultura (tissus moutarde dans pochette gris anthracite)

 

DSC_0391

Pour les doublures:

- 1 coupon Motif&Cie Honorine #6

- 1 coupon trouvé chez Cultura

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces pochettes mais je n'arrive pas à comprendre quel point tu as utilisé? Il est très joli et j'aimerai bien en faire une pour une amie.
V
Coucou,<br /> <br /> Ces pochettes sont superbes tout comme ton livre d'ailleurs que je feuillète tous les jours ou presque ! et je regarde la dédicace en souriant de plaisir... <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bizz et merci !<br /> <br /> Val
J
Tout à fait ravissantes et hiper bien faites, bravo!
C
Très sympa, jolie couleur ext et intérieur et hyper pratique. Une raison de plus pour que je me lance dans le crochet....<br /> <br /> Bravo et belle journée
A
C'est tout mignon j'aime beaucoup et je découvre ton livre par la même occasion, je pense que je le vais l'acheter sous peu. Et c'est une très bonne idée de cadeau aux maîtresse pour la fin de l'année.
Publicité