Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Je veux des nouveaux Z'habits!

DSC_0418

Forcément,

depuis qu'elles m'ont vue travailler sur le livre,

elles veulent toutes des nouveaux habits!

On commence par Maeva...

tenue estivale puisque le soleil et la chaleur arrivent enfin:

DSC_0428

DSC_0434

DSC_0430

Bambou de Fonty pour le pull

Tissus Agathe #10 de Motif&Cie pour le corsaire et le foulard

et les explications bien sur dans ce livre:

Couv_Vetements poupee

En voilà une de contente!

suivante....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas de réponse ?
T
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai acheté le livre et il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille a une corolle de 36 cm (comme la blonde qui est dans le livre). Faut-il prendre les patrons 30-35 cm ou 40cm ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse.
V
On a beau être poupée, on n'en est pas moins fille : ah la la, nous et les fringues !
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo pour ce petit ensemble bien mimi.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
N
Tu sais combler les exigences de ces demoiselles... c'est très réussi !<br /> <br /> Bises et belle soirée.
Publicité