Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 mai 2013

la petite écharpe facile

Facile! Très facile!

Modèle très simple pour débutantes

issu de mon livre

"Crochet, premières leçons"

902722_10200638092909231_1692655290_o

1 pelote de Noro Silk Garden Sock

crochet 5,0

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

DSC_0465

DSC_0466

Excellent week-end à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Héhé ! Quand les grands esprits...je viens d'en faire une en Delight ! crochet 4.<br /> <br /> Mais en Noro, hummmm, c'est encore plus beau !
M
J'adore cette écharpe. Je me suis entraînée à faire le point (je suis débutante). A part le tout premier rang où je trouve difficile de savoir où piquer dans la chaînette, sinon ça va.<br /> <br /> En revanche, j'ai du mal à trouver la laine qui va bien. Celle-ci me plaît beaucoup. Vous l'avez crochetée en un fil ou en deux ? Et vous rappelez vous le numéro de cette jolie couleur ?<br /> <br /> En tout cas, un grand merci. Votre livre est devenu ma bible du crochet :-)
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> Et oui, je confirme que cette écharpe est facile à faire...<br /> <br /> Elle me fait de l'oeil, quand je regarde ton joli livre et elle ne va pas tarder à aller sur mon crochet !<br /> <br /> Bravo, la tienne est superbe dans ces coloris !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
merci , elle est joli cette echarpe , j'aime la laine et sa couleur degradée !!!
M
me manque plus que la pelote de noro et je m'y colle !!!
Publicité