Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
5 mai 2013

le petit sac facile

J'adore enseigner le crochet aux débutantes.

J'adore leur créer des modèles faciles.

Je vous offre aujourd'hui

un nouveau tuto:

"Le petit sac facile",

la petite chose qu'il vous faut pour aller chiner sur les brocantes,

juste ce qu'il faut pour y glisser un porte monnaie, un mouchoir,

un téléphone portable, et des vitamines!

DSC_0469-001

DSC_0468-001

DSC_0470

DSC_0471

Il vous faudra:

2 pelotes de coton Estio de Lang

1 crochet 5,0

1 coupon de tissus

1 zip

......................
de quoi occuper votre dimanche après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je débute le crochet et ce petit sac me conviendrait peut être en tant que débutante, mais je n'arrive pas à avoir accès au téléchargement.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider ?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance<br /> <br /> Cordialement
J
j'aimerai réaliser ce joli sac mais je ne trouve pas le lien vers le tuto ;-( merci d'avance pour votre aide
C
très joli ce petit sac, j'aimerais bien le réaliser mais je ne trouve pas le lien vers tes explications :-(<br /> <br /> merci et félicitations pour toutes tes réas, je suis admirative. Biz
V
Ce petit sac a l'air facile à réaliser....Mais je ne vois pas où cliquer pour accéder au tuto?.... Merci par avance...
M
Je découvre votre blog... merci infiniment pour ce tuto.. J'adore.
Publicité