Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
15 mai 2013

raconte moi le Presbytère de Saigneville...

Bon, d'accord, mais en images...

Dehors:

a classer38

dedans:

a classer37

************

La mascotte de la maison "Brad Pitt":

IMG_1071

Présentation périlleuse d'Edmonde et Honorine... poulettes en danger!

 

IMG_1096

"moi, j'attends Tante Gillette...."

 

IMG_1098

" à défaut de poulette, Barjolaine m'a donné un granny! ..."

**********

Les roulottes !!!!

trop belles et tellement bien décorées

par les ouvrages de Tante Gillette (entre-autre...)

IMG_1103

"Ma Tante Gillette":

IMG_1066

IMG_1067

IMG_1069

"Ma Tante Martine":

IMG_1068

IMG_1070

IMG_1104

Je vous recommande vivement une escapade

au Presbytère de Saigneville.

Vous ne le regretterez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'y suis allée en avril quand il a neigé très fort; ce sont des hôtes charmants et un très beau lieu!!!!!!
S
ohohoh ! tu as dût vivre un moment magique , des grannys , une roulotte , une nuit de rêve suivie d'un p'ti dej romantique dans un cadre enchanteur ... et le site des proprio est trop tentant !!!! merci pour le partage....
B
ça fait trop envie ...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
S
C'est superbe ! et ça doit être reposant !
L
merci pour ce très très joli partage !<br /> <br /> bisous
Publicité