Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
16 mai 2013

le cours de crochet est en ligne

Un cours de crochet

spécialement conçu pour les débutantes

P1140870

- 1h de vidéo détaillée
 
- un forum où je réponds à vos questions
 
- un visionnage illimité: vous aurez accès à la vidéo autant de fois que vous voulez, sans limite dans le temps
 
- je viens chez vous, pour vous donner un cours
 
- la cerise sur le gateau: vidéos spéciales gauchères
 
Alors? ça vous tente?
 
c'est par ici...
 
("clic" sur le logo ci dessous)

index

Une chouette idée pour un cadeau de fête des mères!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super idée, ça me servira sûrement
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> Encore une belle et bonne idée que ces cours via la vidéo !<br /> <br /> Je suis sûre que tu auras du succès !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Je suis gauchère (encore une), je voudrais savoir si les cours sont faits par une gauchère , une "vraie" car les vidéos faites par des droitières pour les gauchères sont souvent décevantes..je sais je suis sectaire!! Merci
P
Géniale, géniale, tu es géniale : tu as pensé aux gauchères, dont je suis!<br /> <br /> Mon week-end s'annonce sans enfants, sans soleil mais avec un stock de coton à crocheter que je ne pouvais pas utiliser faute de connaissances techniques. <br /> <br /> Week-end ma-gni-fi-que en perspective.<br /> <br /> MERCI.
C
C'est une super idée !<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP .....
Publicité