Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
19 mai 2013

en attendant le printemps...

.... vous pouvez toujours venir crocheter

chez Chante'lily à Chantilly


Je vous y attends de 14h30 à 17h30

Samedi 25 mai 2013

pour un atelier crochet.


DSC_0009 [800x600]

Vous ne savez pas encore crocheter?

je vous apprendrai les premiers rudiments!

 

Vous savez crocheter, mais manquez d'assurance?

je vous accompagnerai dans l'ouvrage de votre choix

(je peux vous en proposer des simples)!

 

Vous saviez crocheter autrefois?

c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas,

je vous aiderai à remonter en selle!

 

Atelier crochet de 3h

30€

le prix comprend:

1 pelote de laine et le prèt d'un crochet

 

Réservation par téléphone au

06 78 74 59 14

ou à la boutique directement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! je ne suis pas là!!!!!
J
bonjour barjolaine,<br /> <br /> <br /> <br /> prévoyez vous des ateliers dans le 77? je crochète mais je manque d'assurance pour tenter un châle.... j'ai acheté moults pelotes de laine mais n'arrive pas à me lancer! pour information, il semblerait qu'il existe un salon tricothé à lieusaint (77) près de melun, si un jour vous pouviez y donner un cours.....
R
c le succes du crochet...c vraiment genial!
A
oui dommage c'est loin de chez moi sa m'aurais interesser
D
dommage c'est loin de la Corrèze <br /> <br /> biz isa
Publicité