Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
23 mai 2013

Night blue

350gr de douceur extrème sur les épaules

avec ce bel alpaga fin Bleu Nuit

de chez Purple Laines

Crochet 4,0

DSC_0523

DSC_0521

DSC_0526

DSC_0516

DSC_0522

DSC_0524

à suivre............ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour j'adore votre étole, mais comment trouver le tuto ? Merci et bonne soiree
C
Bonjour, je me suis mise au crochet il y a peut de temps. Votre châle est très joli et j aimerai bien le realiser mais je ne trouve pas votre tuto,est -il encore dispo.<br /> <br /> Merci d'avance.
B
bonjour ou peut on trouver le tuto, j'aime beaucoup ce châle , et pour Noël , je sais déjà a l'offrir. Merci
D
bonjour tres beau ce chale mais je ne trouve pas le tuto a bientot
C
Coucou, je suis tombée sur ce joli modèle, faut-il faire la demande du tuto par le biais d'un com ? merci tout plein biz Fab
Publicité