Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 mai 2013

un livre à gagner!

Vite! Vite!

....on court chez Abracadacraft

abracadacraft

 

1/ pour découvrir Christelle (avec qui j'ai co-écrit ce livre)

au travers d'une très sympathique interview,

2/ pour tenter votre chance, et gagner un exemplaire de ce livre:

Couv_Vetements poupee

bon week end à vous!...


j'en profite pour vous rappeler que samedi 1er juin

je serai toute la journée à Montivilliers

chez FrouFrou et Capucine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> ben moi aussi je veux bien tenter ma chance et j'ajoute un grand MERCI pour ce cadeau. Bonne journée
_
Trop chouette ce livre!!
E
Bonne chance à toutes !!!!!
Je ne participe pas car je l'ai déjà...mais ce livre est tout simplement génial...beaux et bourrés de superbes modèles.
M
ooh merci pour ce cado je cours tenter ma chance
Publicité