Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Natura de DMC #1

Connaissez-vous le coton Natura de chez DMC?

302_0_650x650_650x650_650x650

Un superbe coton

décliné en 60 coloris

50gr/155m

crochet/aiguilles 2,5 à 3,5

********

Grace à Abracadacraft,

j'ai eu la chance de le tester.

J'ai commencé avec mes crochets...

DSC_0512

DSC_0510

DSC_0511

une pochette boutonnée

2 coloris

(le tuto est en cours de rédaction)

*****

Bonne nouvelle!!!!

5 lots de 10 pelotes

sont à gagner sur:

 

abracadacraft

(clic! sur le logo)


Je vous souhaite bonne chance

et vous donne rendez-vous très vite

pour la suite de mes essais

Natura de DMC!

***********

Edit du 6 juin

le tuto est dispo ici:

logo tutos de barjo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
dommage... Je voulais juste avoir le nom du point que vous avez utilisé ? Merci d'avance ! Très bonne journée !
V
Bonjour, J'adore vos petites pochettes, j'ai essayé de trouver le tuto mais impossible... <br /> <br /> On obtient le message suivant : "La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible !", comment fair ? Merci d'avance !
M
Les pochettes sont superbes ! Je suis trop trop fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Et un tuto en bonus, mais c'est Noël !!!!! :-D
C
Merci pour le tuto, c'est vraiment sympa de nous le faire partager et quel plaisir de venir voir vos merveilles ! Au plaisir !
M
j'ai utilisé ce fil pour un de mes modèles du livre et j'ai beaucoup aimé ;)
Publicité