Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
10 juin 2013

Natura DMC #2

Je vous dévoile aujourd'hui la suite de mes créations

avec le coton Natura de DMC.

1/ "Un monde de rêves "

avec mon crochet 3,0

et un dream-catcher (attrape rêves)

DSC_0540-002

DSC_0531-001

DSC_0541-001

2/ des lavettes tricotées,

parce que la maison est bien plus belle

avec de la couleur,

n'est-ce pas?

DSC_0534

 

 

concours DMC Natura


*************

Je vous rappelle

que DMC et Abracadacraft

organisent un jeu-concours

pour gagner des jolies pelotes de ce super chouette coton

jusqu'au 13 juin 2013 à 13h00!!!

Ca se passe par ici:

 

abracadacraft

Vous devez y laisser un commentaire et préciser une gamme de couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle idée fabuleuse, l'attrape-rêves!<br /> <br /> J'ai justement un granny mandala qui attendait une inspiration....la voilà, comme une évidence!<br /> <br /> Merci!!!
S
Super idée les attrape-rêves...comme d'habitude! Bravo, j'adorre.
B
ils sont jolie tes attrape réves les lavettes presque dommage de les utilisée
C
Bonjour, super ces attrapes-rêve! J'en ferai bien en cadeaux de fin d'année pour les maître et maîtresses de mes loulous. Pouvez-vous me dire où vous l'avez trouvé? Quand aux lavettes,trop belles pour s'en servir :-) Bonne journée. Céline.
N
De jolies créations colorées et bien sympas... bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Publicité