Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
20 juin 2013

Nathalie la brebis

Oui, ma brebis s'appelle Nathalie! et alors?

Modèle de Agathe Rose

adaptation perso

(c'est une brebis Manech...euh... qui a perdu ses cornes!)

Crochet 3,0

Laine Lopi Einband (0852/1038)

DSC_0585

Une pause avec Javotte...

DSC_0589-001

Tiens? Javotte a une nouvelle tenue!

DSC_0587-001

Un pull, une jupe-tablier et des chaussettes!

Modèles issus du livre d'Isabelle Kessedjian

DSC_0590-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors la belle Nathalie, future danseuse étoile à l'Opéra ? j'ai hâte de voir la suite .....<br /> <br /> bises.
C
oh cette brebis, elle est extra ! noire, bien sûr, la belle rebelle qui bêle !
S
On sent tout l'amusement que tu prends, à travers ton message !
E
J'aime bien le rendu de la Einband au crochet ;-)
R
et bin petite nathalie aussi est toute belle...oohh un bien joli duo!!
Publicité