Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 juin 2013

Roco et Bina sont terminés... et amoureux!

J'attendais les yeux de 6mm

pour finir l'assemblage.

Ils sont arrivés aujourd'hui,

et à peine terminés,

voilà mes deux tourtereaux qui roucoulent dans le jardin par un bel après midi d'été!!!!

DSC_0616

DSC_0609

DSC_0615

(avez-vous remarqué que Roco tient debout tout seul?.... hem... comment dire?....."parental advisory: écartez les enfants!"... car Roco tient sur sa queue....!!!)

 

DSC_0607

 

DSC_0606

 

DSC_0613

 

DSC_0614

Ne sont-ils pas craquants?

Bien sur que si !!!!

Kira est presque terminée,

et s'en suivra Rada.

Pour rappel,

les modèles sont de Lalylala

(ils existent en 5 langues

et sont très bien expliqués)

Vous les trouverez sur Etsy, DaWanda ou Ravelry.

Et pour info,

il existe un blog collectif dédié à ces gentils doudous

Tous fans de Lalylala

DSC_0605

pour quelqu'un qui (il n'y a encore pas si longtemps) n'aimait pas les amigurumis...

je crois pouvoir dire que je suis bien piquée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Forcément quand on s'appelle Roco ! ...(rassure- moi : tu ne les traques pas dans le jardin avec un camescope ?)
B
Ils sont vraiment trop mignons tous les deux !<br /> <br /> Très bien assortis !!!<br /> <br /> Les amigurumis c'est irrésistible de toute façon ...<br /> <br /> Cécile
M
moi qui ne suit pas trop amigurimis j'avoue que là ... rocco me fait succomber ;-)) bravo trop beaux ce petit couple !
M
superbes! j'adore!!!<br /> <br /> ne pouvant bouger causes problèmes ici, je vais essayer de commencer le chat!<br /> <br /> a bientôt
B
rrooo ils sont trop choupinoux tous les 2 !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!
Publicité