Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
6 juillet 2013

Baktus

Un tout petit Baktus de rien du tout

Un fil Noro qui fait tout tout tout

Une merveille autour du cou!

DSC_0653

DSC_0654

DSC_0655

DSC_0656

DSC_0657

DSC_0658

DSC_0660

DSC_0661

Aig. 3,5

1 pelote de Noro Tayo Sock

coloris S17

 

purple laines

 

so!fil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli ! et les couleurs sont superbes !
L
il est vraiment très beau !!!
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> Ce baktus est tout simplement divin avec cette très belle laine !<br /> <br /> Bravo à toi et merci de nous présenter toujours d'aussi belles créations.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
J
Joli petit chèche dans de bien belles couleurs <br /> <br /> J'ai déjà tricoté de la Noro avec de beaux dégradés de couleurs mais je ne peux la supporte autour du cou tant elle me gratte <br /> <br /> Est une qualité plus douce ?<br /> <br /> Encore bravo
C
C'est un modèle dont je ne me lasse pas ! J'en ai tricoté trois !
Publicité