Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
11 juillet 2013

C'est l'heure!!!!

Pour mes "devoirs" de vacances,

j'emmène ...

du bleu

DSC_0667

du jaune

DSC_0666

du multicolore

DSC_0668

....et de la lecture:

IMG_1327[1]

IMG_1329[1]

à très bientôt!

DSC_0664

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe de bonnes vacances ! j'ai le livre du crochet en 180 points, je l'adore, il est très bien fait, avec de belles photos !
M
Bonnes vacances. Une valise bien remplie, ca promet -:))
C
Bonnes vacances
B
bonne vacances véronique ,jolie devoir de vacances
E
Bonnes vacances!!!!
Publicité