Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
17 juillet 2013

Ty BreiZH Amineko

image 

Il est né hier 16 juillet

Il est espiègle juste comme il faut

Il est breton

Et son nom est Ty BreiZH

 image

et il est très souple!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cro mignon... Ici trois en préparation!<br /> <br /> Surprise pour les chipies dès leur retour de vacances ;) :D
A
J'adore les chats et ce chat en particulier !! Plus élastique que moi qui suis souple comme un verre de lampe ! (formule familiale !!) Je suis ravie de retrouver la Bretagne avec son bon air, il faisait bien chaud dans l'Est !!
M
il est tro mimi j'adore
M
ahahaha tu en fait autant ^^ ?? du yoga peut-être ??
C
te sachant en vacances je pensais ne pas avoir de nouvelles avant ton retour, et oh ! surprise ! un message et tout bleu, la plus belle des couleurs pour moi, quel bonheur ......
Publicité