Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
13 août 2013

le petit sac cabas qu'il vous faut

J'ai trouvé un livre de crochet en français

pas cher (6€)

et qui propose 20 modèles de sacs.

Alors? heureuses?

DSC_0735

"Crochet créations" n°80

Editions de Saxe

ISBN 978-2-7565-2113-8

Et parce que je n'ai pas assez de sacs.... hem hem...

ou parce que j'ai une certaine addiction à ce genre de contenant...

il a fallu que j'en fasse... 2 !

Laine Lana Stop - qualité Belt - coloris 201

(ce genre de fil se prète particulièrement bien à cet exercice...)

Crochet 5,0

DSC_0732

DSC_0733

DSC_0734

DSC_0736

Vous aurez pu noter au passage

que Lady Kira a des vues sur le dit "contenant"...

Voudrait-elle en faire son lit?

Et pour quoi pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les proportions sont parfaites, c'est sûr qu'on en ferait bien quelques-uns (aussi sûr qu'on ne manque pas de sacs, of course !).
B
sa fait jolie c'est sac je crochete mes pas aussi rapidement
A
Merci pour cette découverte. Ce livre à l'air pas mal !
E
Tentatrice !!! Ils sont ravissants tes 2 sacs. Bisesssss
C
Je l'avais repéré avant de partir en vacances, et je n'avais pas craqué, me disant qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau... Et il y a deux jours, en allant chez mon marchand de journaux, je n'ai pas résisté... Finalement, il y a toujours quelques détails intéressants à exploiter ! En tout cas, ta version colorée est très réussie !
Publicité