Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
27 août 2013

vide-cabanes #1

Les prix indiqués n'incluent pas les frais de port.

Je vous les calculerai au plus juste

(colissimo ou lettre suivie selon le poids)

et vous informerai du total à payer.

J'accepte les paiements par paypal ou par chèque.

Si vous êtes intéressée

contactez moi via "contactez l'auteur " merci !!!!

Bonne balade !!!!

 

DSC_0185

 

DSC_0187

 

 

DSC_0194

DSC_0195

 

 

DSC_0208

DSC_0209

 

 

DSC_0215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci pour ta réponse rapide !<br /> <br /> j'attends donc de tes nouvelles :o)<br /> <br /> Emeline
E
bonjour <br /> <br /> pourrais tu me dire si la laine phildar fanion à 20 euros est toujours en vente ? Quel est le nom du colori ? Est ce "aubépine" ?<br /> <br /> Si c'est bien ça je veux bien acheter ce lot via paypal.<br /> <br /> Merci d'avance pour ta réponse !
C
merci beaucoup, j'ai tout reçu même les petits plus. Bisous . Je n'ai plus qu'à bien travailler
I
Ok, 2 café et brazilia et caraibe (c'est pour du free)<br /> <br /> Je vous recontacte à midi, car je pars de suite pour ma prérentrée<br /> <br /> Isabelle
I
Bonjour<br /> <br /> J'espère que vous avez bien reçu mon mail<br /> <br /> Je voudrais réserver les pelotes, Brazilia orange, Canastra caraîbe et cafe si elles sont toujours disponibles<br /> <br /> Merci et bonne journée
Publicité