Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Amis (neko) pour la vie!

Ces 2 là ne sont pas près de se quitter!

J'en ai amené un avec moi au travail ce matin...

il a un peu travaillé...

IMG_1614[1]

... mais très vite il s'est réfugié près des baies vitrées,

pour regarder passer les avions!

(je le comprends, je fais souvent pareil)

IMG_1617[1]

Et de retour à la maison,

ça ricane, ça crie, ça joue...

le Bonheur quoi!

IMG_1620[1]

Vous vous demandez si Jethro est jaloux?

regardez ça! Jethro est un Amour de chat...

IMG_1603[1]

******

"Miaouuuu!!!"*

*Profitez bien de l'été indien!!!!

IMG_1601[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent !! j' adore tes histoires de chats, il est superbe j' en ai réalisé un pour le defi serial crocheteuses & more je pense qu tu devrais aimer Pastel une minette trés trés intrépide, toujours des farces et bêtises a faire elle me fait rire et mes lectrice de blgs attendent tojours ses aventures c' est simple dés qu'elle voit l'appareil photo elle arrive aux pas de courses et prends des poses , si tu tape Pastel et Lilou tu passeras un bon moment a bientôt bisous
P
LOL!
M
tro mimi je suis fan à 100/100 Merci pour ce montage amusant et craquant
M
Il en a de la chance de regarder les avions, ça fait rêver.
C
Ils ont l'air bien fripon, ces deux-là !
Publicité