Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

préparons l'automne ... oui, mais en couleur!

IMG_1867

La petite écharpe facile

issue de mon livre

crochet_ok1

 Lang Yarns Mille Colori Baby Lace

2 pelotes coloris 053

Crochet 4,0

IMG_1871

IMG_1870

IMG_1868

IMG_1869

IMG_1872

Je vous prépare d'autres surprises.... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens d'acheter le livre pour apprendre le crochet. Ya plus k
B
suis entrain de la faire dans mes encours jolie en cette couleur
P
Elle est très très jolie. Elle donne vraiment de se l mettre autour du cou !! Bravo et bonne journée.
C
C'est le fort bloqué derrière ou j'ai des hallus??? Très belle écharpe sinon!
S
Huuum, on sens la douceur à travers les photos ! C'est rigolo dis donc, je suis en train de crocheter un ouvrage de ton livre en ce moment !
Publicité