Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Barjolaine
le blog de Barjolaine
Publicité
le blog de Barjolaine
  • Passionnée du fil, des belles matières et des jolies couleurs, de tricot et de crochet, parfois de couture et de broderie. Je viens partager ici avec vous mes expériences. Bienvenue dans mon univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
9 octobre 2013

un autre sac facile

Au tricot cette fois,

un modèle de sac trouvé dans un catalogue Katia "Spécial débutantes"

DSC_0301

Il se tricote avec un gros fil.

J'ai choisi la Canada de Katia (100% acrylique mais douce et agréable à tricoter)

et des aiguilles 7 pour serrer un peu le point mousse.

moins de 2 pelotes du coloris bleu + moins d'une pelote du coloris beige.

Et un gros bouton coco émaillé.

DSC_0293

DSC_0294

DSC_0296

DSC_0299

DSC_0300

Ca catalogue regorge de modèles hyper faciles

bonnets, écharpes, gilets...

DSC_0297

Voilà.... c'était encore une petite récréation...

à votre tour!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce petit sac est vraiment très joli et je suis dans la recherche d un modèle similaire.<br /> <br /> et étant dans une situations de confinement et les librairies étant fermées, je me permets de venir pour savoir si vous pourriez me communiquer la fiche patron afin de pouvoir le faire. Maintenant je comprendrais si vous ne voulez pas la partager. <br /> <br /> Merci par avance pour votre retour<br /> <br /> Peut être à bientôt de vos nouvelles. et prenez soin de vous<br /> <br /> Sylvie de Nantes
M
Bonsoir Barjolaine, je cherche désespérément ce mag pour faire CE sac et bien rien....impossible de le trouver grrr je rage ...As-tu une idée de comment je pourrais faire ? le tien est superbe avec ces couleurs ;)<br /> <br /> PS: Je sais que ton article date d'il y a 4 ans mais sait-on jamais !! l'espoir fait vivre ;)
S
Bonjour Barjolaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Où pouvons-nous nous procurer ce catalogue (hormis dans votre jardin ???). Super fan de ce modèle de pochon pour y ranger mes encours. <br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies créations
B
Tout mignon!!!
V
Coucou Véronique,<br /> <br /> encore un bien joli sac !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Publicité